Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
23 septembre 2016

TUTO GRATUIT CITROUILLE MIYUKI

Salut,

Aujourd'hui je vous propose un tuto gratuit de tissage en perles miyuki, sans metier à tisser, d'une citrouille pour Halloween, en deux versions:(je me trouve assez efficace cette année en terme de délai)

- version normale

- version boooooouhhhhhh!!!!!

Je vous donne la grille et à vous de jouer, création originale, Made in Beaumont, MIB

 

TISSAGE PEYOTE CITROUILLE

le seul souci, c'est qu'ils sont en rupture un peu partout de ce coloris roux brillant...

Donc pour finir la citrouille, j'ai du faire les fonds de boites, les plis du canapé, les rainures du tapis, si vous voyez ce que je veux dire....la loose totale.

Donc voilà le résultat :

IMG_2636

IMG_2637

IMG_2640

IMG_2639

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de me montrer vos belles réalisations !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Beaumont
Publicité
Archives
Made in Beaumont
Newsletter
Publicité