Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
29 septembre 2017

Nuages

Le mois de septembre, vous l'avez noté certainement,n'a pas été très beau pour une fois !! Un peu déprimant de commencer l'année scolaire dans la grisaille, heureusement, aujourd'hui le soleil est revenu.

Alors c'est peut être à partir de là que j'ai commencé à crocheter pleins de petits nuages et pleins de petits nuages remplis de pluie surtout, de manière compulsive.

Les couleurs sont dans les nuances de vert et de bleu, de blanc et de rose tendre, moutarde et doré.

Ils sont à suspendre avec une simple punaise. C'est très léger.

Le rendu est top et habille parfaitement un mur .

En plus, le bois utilisé pour cette création a été trouvé sur les plages du pays basque, pour moi, tout un symbole.

Bref, j'espere que cette création vous plaira, vous pouvez la retrouver sur mon shop !

Bonne journée à tous !

 

nuage crochet mobile

nuage, crochet, mobile

nuage, crochet, mobile

nuage, crochet, pluieBleu/Vert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nuage crochet

nuage crochet

nuage, crochet

nuage crochet

nuage, crochet

nuage crochet

 

ROSE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CROCHET, NUAGE

crochet, nuage

IMG_6241

crochet, nuage

Crochet, nuage

 

IMG_6243

moutarde/ bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Beaumont
Publicité
Archives
Made in Beaumont
Newsletter
Publicité