Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
2 juin 2017

Collection printemps été 2017/ MADE IN BEAUMONT

Je suis partie comme d'habitude sur des couleurs avant de penser au projet final.

Je suis donc partie sur les couleurs qui m'évoquait l'année 2017, celles que j'avais envie de porter ou celles que j'avais envie d'avoir dans ma maison.

Le choix fut rapide bleu mint, rose poudré, rose, gris, écru, doré et beige.

Résultat de recherche d'images pour "pantone bleu mint"Résultat de recherche d'images pour "pantone bleu mint"Résultat de recherche d'images pour "pantone couleur rose" Résultat de recherche d'images pour "pantone rose pastel" 

Résultat de recherche d'images pour "pantone couleur dorée pailletee"

 

En ce qui concerne les matières principales, j'ai conservé la laine de chez Phildar, Partner 3,5 

 

la laine DMC Natura et WOOLY

 

Résultat de recherche d'images pour "laine wooly dmc"


 de la ficelle de lin.

Résultat de recherche d'images pour "ficelle de lin"

Résultat de recherche d'images pour "tissu double gaze" Pourles tissus, je suis tombée en amour pour le coton double gaze, type lange, pour moi, même si j'arrive toujours après la bataille,c'est mon tissu favori que j'ai envie de décliner dans toute ma déco.

Après, mon projet s'est construit naturellement, j'ai commencé par le crochet mes chats "Maurice" et "Mauricette", mes autres chats sans bras "Bigcat".

J'ai refait mes petits paniers en ficelle de lin qui rencontrent toujours autant de succés. Puis, j'ai fait des sacs, type filets à provision.

J'ai habillé mes chats avec la double gaze, et j'ai fini, en couture, par des petits coussins.

Pour ajouer quelques éléments à ma collection, j'ai fait quelques chouchous en double gaze, pour les cheveux, des badges pailletés, des élastiques pour cheveux pompons.

Je suis fière de cette collection car je ne me suis pas éparpilllée, je suis restée focus sur mes matières, mes couleurs, et ma gamme.

C'est un projet cohérent et qui a bien marché auprès du public.

C'est une des premières fois ou je suis si fière de mon travail, c'était vraiment moi, ma personnalité et mon univers.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Beaumont
Publicité
Archives
Made in Beaumont
Newsletter
Publicité