Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
14 septembre 2016

tote bag MIB

Bon, j'ai craqué pour ce tissu la semaine dernière, ce qui n'était pas, bien sûr prévu au programme...J'ai tout de suite imaginé faire un sac simple, sobre,  brut..

J'ai choisi un modèle de Tote bag, ma cousine m'a offert ce livre l'année dernière, il a été une bonne source d'inspiration...

 

IMG_2586

 

 

Il n'y a pas de réelles difficultés, si ce n'est le tissu employé.Ce tissu est très épais.

Je suis satisfaite du résultat, voilà une bonne entrée en matière pour reprendre avec confiance la couture.

Je pense apporter à ce sac des petits badges miyuki...

IMG_2588

IMG_2589

IMG_2590

 

Parfois, les idées les plus simples sont les meilleures !

 

IMG_2593

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Beaumont
Publicité
Archives
Made in Beaumont
Newsletter
Publicité