Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
27 juillet 2016

Nouveau Blog, Nouvelle page...

Je fais peau neuve, à l'aube de mes 40 ans, petit lifting.

Je veux faire un blog sans chichi, sans filtre avantageux.

Je n'ai plus peur, ni honte de me montrer telle que je suis.

Donc un blog authentique, sous forme de journal.

Pour me présenter, je m'appelle Maud, je suis mariée à Titi, j'ai deux enfants magnifiques Inès (12 ans), Louis (9 ans).

Ma famille est mon moteur, ma raison de vivre.

J'ai 2 chats Moka et Zozo dont je suis complètement dingue.

J'habite à la campagne.

J'aime le sport, la nature, la cuisine, le crochet, la couture, la poterie, le tissage, la déco...

Je suis soucieuse de plus en plus de l'environnement, d'un monde meilleur pour nous et nos enfants.

Je suis auto-entrepreneur, je suis créatrice d'objets déco et enfants, et surtout  Maman au foyer, un rôle que je prends très au serieux et qui m'a permis de m'améliorer dans de nombreux domaines.

Dans mes rêves, j'aimerai être "maîtresse" d'école.

photo profil maud barrau

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

J'adore cette photo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Beaumont
Publicité
Archives
Made in Beaumont
Newsletter
Publicité